Agence web, création de site internet et e-commerce.

Un site internet indispensable pour être reconnu.


Le web est devenu le premier support de communication. Il permet à vos clients de vous trouver, de mieux connaitre votre offre et de se forger une opinion sur votre notoriété. Il est indispensable aujourd'hui d'investir pour que votre place sur internet soit juste et reconnue. Votre site internet se doit d'être le reflet de votre entreprise et renvoyer la meilleure image. Il vous permet aussi d'informer vos clients sur votre historique et vos nouvelles offres.

Si vous avez besoin d'un site vitrine ou E-commerce nous vous proposons plusieurs solutions vous permettant d'être autonome dans la mise à jour du contenus.

Nous proposons plusieurs types d'offres s'adaptant à tous les besoins et les budgets. Vous pouvez même choisir si vous le souhaitez des solutions de contrat mensuel pour la réalisation de votre site internet.

Nous créons une nouvelle image pour votre entreprise intégrant votre logo et une nouvelle charte graphique complète si nécessaire.


Référencement et promotion.


En complément de votre site internet notre équipe peut également vous aider à vous faire connaître sur les réseaux sociaux en vous créant une page Facebook ou Twitter. Les internautes pourront suivre vos actualités et vous aurez également la possibilité des créer des évènements et des campagnes publicitaires

Lan & Wan vous propose le référencement de votre site ainsi que sa promotion. Lors de la création d'un site, son référencement doit commencer à être travaillé très en amont dans sa conception et souvent, durant le restant de la vie du site. Il est donc important  d'optimiser l'architecture et le contenu de votre site pour qu'il soit correctement visité et indexé par Google. Un site non optimisé ne se référence pas.


Détails du projet.


1.   Définir les cibles et modes de communication

Quels sont vos visiteurs? Quels langages ou jargons utilisent-ils? Le type des discours, la présentation graphique ainsi que le rédactionnel sont à adapter selon la cible choisie

2.   Définir l'offre

Qu'allez-vous proposer à vos visiteurs, de quoi allez vous parler? Quels produits ou services souhaitez-vous mettre en avant? Que font vos concurrents? Le font-ils bien? Qu'est-ce qui vous différencie d'eux?

3.   Définir les mots clés

Que vont taper les internautes qui recherchent votre offre? Le travail de référencement commence dès cette étape !

4.   Regrouper les thématiques

Comment organiser le discours pour reprendre les  mots-clés  choisis ? Segmenter vos mots-clés selon les services ou solutions que vous proposez, les regrouper par grands thèmes et par ordre d'importance

5.   Définir l'arborescence

Quelles sont les rubriques, sous-rubriques, pages du site vous permettant d'organiser votre contenu de manière agréable en intégrant vos mots-clés ?

6.   Rédiger les textes

En respectant vos objectifs de mots-clés

7.   Concevoir le graphisme

Présenter les contenus (textes, images) en fonction de leur importance stratégique. Le visuel est au service du contenu et non l'inverse. Les artifices graphiques seront utilisés pour mettre en valeur les points importants.

8.   Développer le site

Réaliser l'intégration  du contenu statique et pré-optimiser le contenu dynamique.

9.   Promouvoir le site

Recherche de partenaires, inscriptions sur sites externes et sur réseaux sociaux. Une fois lancé, le site nécessitera un travail de promotion et référencement Offpage.


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